Bientôt une collection pour animaux chez Ikea

© Ikea.

Dès la semaine prochaine, les belges auront le plaisir de trouver toute une collection de meubles qui raviront leurs compagnons à quatre pattes. La marque suédoise a en effet dessiné des produits qui allient modernité et simplicité pour les animaux de compagnie.

LURVIG, c'est le nom de cette nouvelle collection de produits qui vous propose des gamelles ou des arbres à chats originaux. Cette gamme qui porte le nom de "POILU" est conceptualisée pour correspondre aux besoins de vos animaux et à vos goûts. Cette collection a été mise au point en partenariat avec des vétérinaires. Il n'y a donc aucun dangers pour vos amis poilus.  

Vous trouverez chez Ikea un petit canapé à la taille de votre chien ou un joli griffoir à incorporer dans votre étagère KALLAX. Les designers ont aussi pensé à des jeux pour ravir vos animaux, comme un tunnel dans lequel pourra gambader votre chat ou votre furet.  

Griffoir pour chats © Ikea.
Couverture pour chien, 24,90 € © Ikea.

Craquez pour le frisbee à 0,99 euros. Car oui, chaque produit se veut bon marché, comme la plupart des meubles chez Ikea. Une laisse ne vous coûtera que 2,95 euros.   

La gamme sera disponible dès le 7 avril dans le magasin Ikea le plus proche de chez vous.

Arbre à chats © Ikea.

Jeanne Poma. 29/03/18 - 10h15