À Uccle, un cambrioleur tombe dans une piscine vide

© belga.

Un voleur éméché est tombé dans une piscine vide, se cassant la jambe dans sa chute, mercredi vers cinq heures du matin, dans le quartier du Dieweg, à Uccle, en Région bruxelloise, relatent vendredi La Capitale et Bruzz.

Tôt mercredi, l'occupante d'une villa uccloise a été réveillée par du bruit et a averti la police. En entendant les sirènes, les jeunes cambrioleurs ont voulu prendre la fuite par le jardin. L'un d'entre eux n'aurait pas remarqué la piscine à temps et y est tombé. Ses deux complices ne l'ont pas abandonné derrière eux, ce qui a permis aux policiers de les arrêter rapidement tous les trois. Ils étaient en possession d'objets précédemment volés ailleurs.

En état d'ébriété, les trois mineurs n'ont pas pu être entendu directement. Ils ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles jeudi.

Par: rédaction 8/02/19 - 07h57

OracleJSP: An error occurred. Consult your application/system administrator for support. Programmers should consider setting the init-param debug_mode to "true" to see the complete exception message.