Sur YouTube, Noah prétend voyager dans le temps

Et c'est assez divertissant.

Que nous réserve l'avenir? Vu les actualités du moment, il devient difficile de croire encore en un futur radieux, plein d'arcs-en-ciel et de rires d'enfants. Depuis quelques mois sur YouTube, un homme prénommé Noah se décrit comme un voyageur du temps. Il affirme venir de l'année 2030 et dans plusieurs vidéos, il tente de convaincre les internautes avec des prédictions plus ou moins farfelues.

Bien sûr que les extraterrestres existent selon Noah, mais ils ne sont pas plus intelligents que les humains, seulement plus doués en voyage dans l'espace. Ils devraient arriver sur Terre en 2028, Donald Trump les a d'ailleurs rencontrés. Physiquement, ils sont "difficiles à décrire", mais ils viendront en paix.

Après Donald Trump, c'est une femme qui devrait devenir présidente des États-Unis, Yolanda Renee King est la petite-fille de Martin Luther King. Elle aura seulement 20 ans au moment de son élection. En 2028, Noah annonce également que le voyage dans le temps sera enfin révélé au public par le gouvernement.

Dans le futur, les êtres humains seront branchés à leur ordinateur, un peu comme dans le film "Matrix". Noah confie: "C'est la première étape vers l'immortalité."

Du côté des mauvaises nouvelles, la Corée du Nord va provoquer une guerre entre plusieurs pays, malgré les efforts récents pour apaiser les tensions. Et le réchauffement climatique ne risque pas de s'arranger. "Il y a des ordures partout, beaucoup de pollution dans l'air." Noah prédit aussi une immense tempête de neige en 2019.

À cause de ses révélations, Noah se sent en danger. "Si je disparais soudainement, ça signifie que quelque chose de mauvais m'est arrivé. Le gouvernement va finir par me trouver et m'emporter quelque part, je ne sais pas où."

Par Catherine Delvaux. 5/12/18 - 11h18