En maillot de bain dans la neige: la parodie géniale de "Tout oublier" par un office de tourisme

Le clip de la chanson "Tout oublier" d'Angèle et Roméo Elvis a inspiré l'office de tourisme de Morvan Sommets et Grands Lacs.

La chanson "Tout oublier" d'Angèle et Roméo Elvis cartonne. Et l'une des raisons de ce succès, c'est son clip loufoque où les deux Belges sont en combinaison de ski sur une plage en plein été. Lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, Angèle a d'ailleurs remporté la création visuelle de l'année, pour le plus beau clip de 2018.

"Le sable n'est plus à la mode"
Cette inspiration a donc conquis la France, en plus de la Belgique. Nouvelle preuve avec ce remake réalisé par l'office du tourisme de Morvan Sommets et Grands Lacs pour promouvoir leur station de ski. Une parodie qui s'appuie sur une idée judicieuse: faire tout l'inverse de la version originale du clip.

On voit ainsi des personnes en bikini et maillot de bain dans la neige, ou bien même dans le lac. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les membres du personnel de l'office ont donné leur corps à la science sur ce coup. Avec comme description "Le sable n'est plus à la mode, petit cadeau du Morvan pour Angèle", la vidéo cumule 87.000 vues à ce jour.

Par: rédaction 11/02/19 - 16h24