Après Neymar et Cavani, Meunier également forfait pour la Ligue des champions

© afp.

Selon les informations de RMC Sport, Edinson Cavani est forfait pour Manchester United-PSG ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Mais autre mauvaise nouvelle, l'Uruguayen pourrait également louper le match retour le 6 mars.

Thomas Meunier est venu s'ajouter à la liste des joueurs indisponibles dans les rangs du Paris Saint-Germain pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions de football face à Manchester United mardi. Il souffre d'une légère commotion cérébrale.

Sorti à dix minutes du terme face à Bordeaux en Ligue 1 samedi, le Diable Rouge ne s'est pas remis d'un choc à la tête suite à un contact avec François Kamano. "La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale nécessitant un repos jusqu'à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine", a communiqué le PSG sur son site. Meunier manquera donc le premier affrontement avec les Mancuniens de Romelu Lukaku.

Cavani absent au retour?

Thomas Tuchel était déjà pessimiste ce samedi soir après le match quant à la participation de l'attaquant parisien au match de Ligue des champions mardi. Ce matin, dans Téléfoot il déclarait:  "On n'a pas de bonne nouvelle pour Edi, avait regretté l'entraîneur du PSG dans l'émission Téléfoot. Il a passé des examens et en passera encore au centre d'entraînement. Mon sentiment est que ça va être super difficile pour Edi de jouer. Le club va parler un peu plus tard mais là on doit encore attendre un peu. A mon avis, les nouvelles ne seront pas bonnes. L'espoir est très, très petit."

L'attaquant uruguayen souffrirait d'une lésion à la cuisse droite selon l'entourage du joueur. Les derniers examens devraient déterminer avec précision le muscle touché et surtout la durée d'indisponibilité. Le joueur va entamer une course contre la montre pour tenter d'être présent pour le match retour, le 6 mars prochain.

Par Baptiste Meslin 10/02/19 - 15h52