Johnny Hallyday "rude": "Ce n'était pas quelqu'un qu'on manipulait"

© epa.

Pour le cousin de Johnny, le rockeur a fait le choix de déshériter Laura et David "librement".

Invité sur RTL lundi soir, le cousin de Johnny, Michael Ketcham Halliday, s'est exprimé sur l'affaire de l'héritage qui déchire actuellement le clan Hallyday. Selon lui, il ne fait aucun doute que le rockeur a pris sa décision seul. "La seule chose que je peux dire, c'est que Johnny, ça pouvait être quelqu'un de rude", a-t-il déclaré. "Ce n'était pas quelqu'un qu'on manipulait. Ca ne lui aurait pas plu du tout que qui ce soit aille à l'encontre de son avis. Je pense que son choix, il l'a fait totalement librement".

Il comprend cependant la douleur des deux enfants aînés de son cousin. "Je sais que c'est très dur pour Laura et David, mais je sais que même s'il avait été vivant aujourd'hui, il ne serait pas revenu dessus".

Michael Ketcham Hallyday pense également à toutes les autres personnes qui souffrent de cette situation. "Je suis absolument désolé que ça en arrive là. Désolé de voir que des gens qui étaient des proches hier, se malmènent, se taclent. Désolé pour Laeticia qu'elle ait à souffrir du choix de son mari. Désolé pour les petites Jade et Joy".

Par: rédaction 13/03/18 - 09h57