Anthony Delon prend la défense des quatre enfants de Johnny

© photo news.

Le fils d'Alain Delon s'est exprimé sur la succession de Johnny Hallyday qui a plongé sa famille dans la tourmente.

"Les enfants d'abord". Sur Instagram, Anthony Delon a pris la défense de tous les enfants de Johnny Hallyday, qui se retrouvent, selon lui, lésés par le testament du chanteur. "Que la bonne déci­sion soit prise jeudi... pour les quatre enfants", a écrit le comédien sous un montage photo des petites Jade et Joy et de Laura Smet et David Hallyday. 

"Une question: en cas de dispa­ri­tion de LH [Laeti­cia Hally­day], c'est le fran­gin gérant de boîte de nuit qui récu­père les droits et la gestion du patri­moine de notre boss natio­nal, la plus grande star française du rock de tous les temps, Johnny", poursuit Anthony Delon. "Jade et Joy n'appa­raissent nulle part. Elles pèse­ront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux reve­nus géné­rés par ces droits? Et pourquoi elles n'appa­raissent pas¿?"

Ce jeudi, un juge examinera la demande de David Hallyday et Laura Smet, qui réclament un droit de regard sur l'album posthume de leur père, ainsi que le gel de son patrimoine.

KIDS FIRST Que la bonne décision soit prise jeudi ...pour les 4 enfants. UNE QUESTION: En cas de disparition de LH c'est le frangin gérant de boite de nuit qui récupère les droits et la gestion du patrimoine de notre boss national , la plus grande star française du Rock de tout les temps , Johnny. Jade et joy n'apparaissent nulle part. Elles pèseront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux revenus générés par ces droits ? Et pourquoi elles n'apparaissent pas ? #kidsfirst#dotherightthing#repectthepublic#respectthefans#ducapdagde#alosangeles#madalton#etlesautres#enough#honor#retiretonmasque @frenchtrainer

1,561 Likes, 333 Comments - Anthony Delon (@therealanthonydelon) on Instagram: "KIDS FIRST Que la bonne décision soit prise jeudi ...pour les 4 enfants. UNE QUESTION: En cas de..."

Par: rédaction 13/03/18 - 15h46