Mort de Sala: Mbappé fait un nouveau don de 30.000€ pour retrouver le pilote

© epa.

Le prodige français, Kylian Mbappé, a de nouveau répondu à un appel aux dons suite au crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala. Après avoir fait un chèque de 30.000 euros pour la reprise des recherches du défunt Sala, le champion du monde a donné la même somme afin que les recherches puissent continuer et que le corps du pilote, David Ibbotson, soit retrouvé. Celui de l'ancien Nantais a été repêché la semaine dernière après avoir enfin trouvé la carcasse de l'avion au fond de la Manche.

Ce vendredi, la famille du pilote disparu a elle aussi lancé une cagnotte afin de relancer les recherches pour retrouver le corps du défunt. Et le joueur du PSG, Kylian Mbappé s'est de nouveau montré très généreux.

La seule différence à son action est que le parisien a effectué son geste sous le nom de "Elie Lottin", Lottin étant une partie de son nom de famille. Mais le profil sur le site est bien le même que celui du don pour l'ancien Nantais Emiliano Sala. Ce lundi matin, la cagnotte pour relancer les recherches de David Ibbotson atteignait 167.000 euros.

Par Baptiste Meslin 11/02/19 - 09h38