Le cauchemar du gardien irlandais lors d'une séance de tirs au but à l'Euro U17

Jimmy Corcoran est passé du bonheur absolu à une tristesse profonde en l'espace de quelques secondes. Après avoir arrêté un penalty décisif et permis à son équipe de rester dans la course à la qualification, le jeune gardien a été averti pour la seconde fois et expulsé pour avoir quitté sa ligne de but trop tôt. Cruel.

Même dans ses pires cauchemars, Jimmy Corcoran n'a sans doute jamais imaginé pareil scénario. Après avoir stoppé la cinquième tentative néerlandaise lors de la séance de tirs au but, le portier exulte avant de s'écrouler au sol et de laisser couler quelques larmes.

La joie? Non. Entre-temps, l'arbitre a sorti de sa poche  le carton jaune puis le rouge, sanctionnant le jeune gardien pour avoir quitté  prématurément sa ligne de but. Corcoran avait déjà été averti durant le temps réglementaire de ce quart de finale de l'Euro U17, obligeant l'un de ses partenaires à s'improviser gardien pour un tir au but crucial.

Le miracle n'a pas eu lieu, Oisin McEntee ne peut stopper l'envoi et l'Irlande laisse filer les Pays-Bas en demi-finale du championnat d'Europe.

Dur.

© Twitter @RTESoccer.

Par: rédaction 15/05/18 - 11h34