Le joli cadeau de Griezmann à Torres durant la finale de l'Europa League

© epa.

Sportivement et humainement, le Français a étalé toute sa classe à Lyon lors de la finale de l'Europa League facilement remportée par l'Atletico face à Marseille (3-0).

La classe jusqu'au bout. Auteur d'un doublé, Antoine Griezmann a fait couler l'OM en finale de l'Europa League. Mais le Français ne s'est pas seulement illustré par une prestation de haut vol, il s'est aussi distingué grâce à un geste de grande classe.

Après le troisième but madrilène, "Grizou" s'est approché du banc du touche et a sollicité son remplacement, rapporte BeIN Sports Espagne. Non pas parce qu'il était fatigué, non pas pour recevoir une standing ovation, mais tout simplement pour offrir quelques minutes à Fernando Torres et permettre à l'enfant chéri de l'Atletico de participer à la fête, lui qui quittera le club à la fin de la saison.

La demande de Griezmann a rapidement et logiquement été acceptée et "El Nino" est monté au jeu quelques secondes plus tard.

Après avoir soulevé la Coupe, Torres a confié vivre "un rêve de gosse" avec cette victoire sur la scène européenne décrochée avec son club de coeur.

© getty.
© getty.

Par: rédaction 17/05/18 - 09h14