L'extérieur du pied complètement loupé de Njie: "Une image terrible"

Remplaçant au coup d'envoi, Clinton Njie s'est illustré par une frappe de l'extérieur du pied complètement manquée. Une action qui lui vaut de nombreuses critiques et moqueries. "Il a tout fait à l'envers", commente l'ancien Bleu Jerôme Rothen.

A Lyon, l'OM a passé une très mauvaise soirée. Les Marseillais n'ont même pas fait illusion face à l'Atletico, ils ont perdu Payet sur blessure et certains Phocéens ont commis des erreurs grossières, entre autres.

Clilnton Njie s'est lui manifesté via une frappe de l'extérieur du pied totalement manquée qui a permis à l'Atletico de se dégager via... une rentrée en touche. Cela vous donne déjà une petite idée de la trajectoire. Le Camerounais était pourtant parfaitement isolé au point de penalty.

"Ce sont des images qui sont terribles (...) Je ne peux pas défendre l'indéfendable", commente l'ancien joueur du PSG et de Monaco Jerôme Rothen, devenu consultant pour la chaîne française RMC. "Il se rate complètement. Je ne sais pas s'il s'est précipité. Il a tout fait à l'envers sur ce coup (...) Ce qui est terrible pour lui, c'est que c'est une image qui va faire le tour de la planète."

Une prédiction plutôt juste.  L'attaquant de l'OM fait l'objet de railleries sur les réseaux sociaux, certains internautes n'hésitant pas à évoquer le "pire tir de l'histoire du foot".

Par: rédaction 17/05/18 - 15h44