Le nouveau "petit" tacle de Benzema sur Valbuena

© afp.

La réconciliation entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena, ce n'est pas encore pour tout de suite. L'attaquant du Real Madrid a profité d'un post Instagram anodin pour adresser un énième petit tacle à son meilleur ennemi.

Non, l'affaire de la sextape n'est pas encore terminée. Le 8 novembre dernier, la cour d'appel de Paris a validé l'enquête. La procédure se poursuit donc. Au plus grand désarroi de ses avocats. "Il en a marre, il a proposé son aide à Mathieu Valbuena et il se retrouve englué dans cette affaire qui dure." 

Sur le plan judiciaire, le dossier s'enlise et sur le plan humain, le désaccord ne sera probablement jamais résolu entre les deux anciens coéquipiers. Nouvel exemple en date, un commentaire de Karim Benzema sur le réseau social Instagram. 

L'ex-Madrilène a réagi à une photo de l'un de ses fans où l'on aperçoit son fils âgé d'un an. Un cliché accompagné d'une légende plutôt moqueuse. ""Il a du flow, il a grandi plus vite que Valbuena, son destin sera propre."

Une perche pour Karim Benzema qui n'a pas pu s'empêcher de surenchérir. "En même temps, ce n'est pas très compliqué", avant de ponctuer son message par le hashtag "fumier".

Par: rédaction 7/12/18 - 08h57